Album souvenir

Mardi midi, le 23 novembre 2010.
INITIATION À LA BOXE, dans le dojo du collège, avec David Simard, instructeur.
Cliquer sur le fichier Quicktime pour voir et entendre les élèves du cours d'initiation à la boxe
lors de la période de réchauffement avant la pratique de la boxe proprement-dite. Un fichier de 34 Mo.
Photo 1. En avant-plan, David Simard, instructeur de boxe. En arrière-plan, Josiane Moisan, professeure de physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 2. En avant-plan, Kathy Lapointe, conseillère à la vie étudiante. En arrière-plan, de gauche à droite, Josiane Moisan, professeure de physique, Annie Gagnon, secrétaire pédagogique, et Gina Tremblay, technicienne. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 3. De gauche à droite, Annie Gagnon, secrétaire pédagogique, et Gina Tremblay, technicienne. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 4. De gauche à droite, Annie Gagnon, secrétaire pédagogique, et Gina Tremblay, technicienne. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 5. Thérèse Lalancette, manoeuvre, se prépare à progéger ses poignets. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 6. Nicolas Lapointe, responsable de l'entretien et de la sécurité. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 7. Nicolas Lapointe, responsable de l'entretien et de la sécurité. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 8. Patrick Kennedey, professeur d'éducation physique, se donne à fond. Mais, comme on le verra plus bas, il sera vite exténué ! Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 9. Patrick Kennedey, professeur d'éducation physique, se donne à fond. Mais, comme on le verra plus bas, il sera vite exténué ! Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 10. Patrick Kennedey, professeur d'éducation physique, se donne à fond. Mais, comme on le verra plus bas, il sera vite exténué ! Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (3)
Photo 11. Denise Lapointe, professeur d'éducation physique. Elle a l'air déterminé et je ne voudrais pas avoir à l'affronter. Non! Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 12. De gauche à droite, Nicolas Lapointe, responsable de l'entretien et de la sécurité, Patrick Kennedey, professeur d'éducation physique et Jean-Pierre Bolduc, conseiller à la vie étudiante. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 13. De gauche à droite, Nicolas Lapointe, responsable de l'entretien et de la sécurité, Patrick Kennedey, professeur d'éducation physique et Jean-Pierre Bolduc, conseiller à la vie étudiante. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 14. De gauche à droite, Sylvie Racine (coordonnatrice du Service des ressources humaines), Annie Gagnon, secrétaire pédagogique et la responsable du programme de santé globale. En arrière-plan, seul, Nicolas Lapointe, responsable de l'entretien et de la sécurité. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 15. De gauche à droite, Sylvie Racine (coordonnatrice du Service des ressources humaines), Annie Gagnon, secrétaire pédagogique et la responsable du programme de santé globale. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 16. Jean-Pierre Bolduc, conseiller à la vie étudiante, “la brute au gants de boxe roses”, et Valérie Berthelot, professeure de techniques d'analyses bio-médicales. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 17. En avant-plan, David Simard, instructeur de boxe. En arrière-plan, de gauche à droite, Josiane Moisan, professeure de physique, Annie Gagnon, secrétaire pédagogique, et Gina Tremblay, technicienne. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 18. De gauche à droite, Annie Gagnon, secrétaire pédagogique, et Gina Tremblay, technicienne. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 19. Nicolas Lapointe, responsable de l'entretien et de la sécurité, et Thérèse Lalancette, manoeuvre. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 20. De gauche à droite, Karine Gagné, Patrick Kennedey et Denise Lapointe, tous trois professeurs d'éducation physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 21. De gauche à droite, Karine Gagné, Patrick Kennedey et Denise Lapointe, tous trois professeurs d'éducation physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 22. Les deux soeurs, toutes deux professeures d'éducation physique. De gauche à droite, Élyse Paradis et Nancy Paradis. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 23. De gauche à droite, Cindy Tremblay, Véronique Gagnon et Valérie Berthelot, toutes trois professeures de techniques d'analyses bio-médicales. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 24. De gauche à droite, Cindy Tremblay, Véronique Gagnon et Valérie Berthelot, toutes trois professeures de techniques d'analyse bio-médicales. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 25. C'est la période de réchauffement pour les participants au cours d'initiation à la boxe donné par David Simard, entraîneur de boxe. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 26. C'est la période de réchauffement pour les participants au cours d'initiation à la boxe donné par David Simard, entraîneur de boxe. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 27. C'est la période de réchauffement pour les participants au cours d'initiation à la boxe donné par David Simard, entraîneur. En avant-plan, Sylvie Racine, responsable des ressources humaines, et Jean-Pierre Bolduc, conseiller à la vie étudiante. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 28. À gauche, Gina Tremblay; derrière Gina, Valérie Berthelot, professeure de techniques d'analyses bio-médicales; au centre, en avant-plan, Kathy Lapointe, conseillère à la vie étudiante, et, à droite, en arrière-plan, Cindy Tremblay, professeure de techniques d'analyses bio-médicales. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 29. Élyse Paradis et Patrick Kennedey, tous deux professeurs d'éducation physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 30. Élyse Paradis et Patrick Kennedey, tous deux professeurs d'éducation physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 31. Josiane Moisan, professeure de physique, se concentre et se dit qu'elle va frapper férocement. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 32. Véronique Gagnon, professeure de techniques d'analyses bio-médicales, en compagnie de son entraîneur, David Simard, ouvrier. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 33. Véronique Gagnon, professeure de techniques d'analyses bio-médicales, en compagnie de son entraîneur, David Simard, ouvrier. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 34. À droite, Thérèse Lalancette, manoeuvre, et au centre, Karine Gagné, professeure d'éducation physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 35. À droite, Thérèse Lalancette, manoeuvre, et au centre de la photo, Karine Gagné, professeure d'éducation physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 36. Nicolas Lapointe, responsable de l'entretien et de la sécurité. En arrière-plan, à gauche, Josiane Moisan, professeure de physique, et, à droite, Élyse Paradis, professeure d'éducation physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 37. En avant-plan, Sylvie Racine, responsable des ressources humaines. En arrière-plan, à gauche, Élyse Paradis, professeure d'éducation physique. Derrière Sylvie, Denise Lapointe, professeure d'éducation physique, la responsable du programme de santé globale et derrière elle, Patrick Kennedey, professeur d'éducation physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 38. Voyez comment se comporte Jean-Pierre Bolduc: on dirait une vraie brute qui veut mettre knock-out Nicolas Lapointe, responsable de l'entretien et de la sécurité. Avec des gants de boxe roses en plus! Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 39. Cindy Tremblay, professeure de techniques d'analyses bio-médicales, en compagnie de son entraîneur, David Simard, ouvrier. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 40. Denise Lapointe, professeure d'éducation physique. Je vous jure que je ne voudrais pas être à la place du “punching ball“. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 41. Nancy Paradis, professeure d'éducation physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 42. Élyse Paradis, professeure d'éducation physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 43. Karine Gagné, professeure d'éducation physique avec son instructeur de boxe, David Simard. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 44. Karine Gagné, professeure d'éducation physique avec son instructeur de boxe, David Simard. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 45. Kathy Lapointe, conseillère à la vie étudiante, en compagnie de son entraîneur, David Simard, ouvrier. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 46. Kathy Lapointe, conseillère à la vie étudiante, en pleine action. En arrière-plan, Valérie Berthelot, professeure de techniques d'analyses bio-médicales. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 47. Kathy Lapointe, conseillère à la vie étudiante, en pleine action. En arrière-plan, Valérie Berthelot, professeure de techniques d'analyses bio-médicales. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 48. Thérèse Lalancette, manoeuvre, en compagnie de son entraîneur, David Simard, ouvrier. Voyez l'énergie qu'elle déploie! Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 49. Thérèse Lalancette, manoeuvre, en compagnie de son entraîneur, David Simard, ouvrier. Voyez l'énergie qu'elle déploie! Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 50. Thérèse Lalancette, manoeuvre, en compagnie de son entraîneur, David Simard, ouvrier. Voyez l'énergie qu'elle déploie! Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (3)
Photo 51. Valérie Berthelot, professeure de techniques d'analyses bio-médicales, en compagnie de son entraîneur, David Simard, ouvrier. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 52. Valérie Berthelot, professeure de techniques d'analyses bio-médicales. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 53. Josiane Moisan, professeure de physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 54. Denise Lapointe, professeure d'éducation physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 55. Denise Lapointe, professeure d'éducation physique, en compagnie de son entraîneur, David Simard, ouvrier. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 56. Denise Lapointe, professeure d'éducation physique, en compagnie de son entraîneur, David Simard, ouvrier. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 57. Josiane Moisan, professeure de physique, en compagnie de son entraîneur, David Simard, ouvrier. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 58. Josiane Moisan, professeure de physique, en compagnie de son instructeur de boxe, David Simard. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 59. Josiane Moisan, professeure de physique, en compagnie de son instructeur de boxe, David Simard. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (3)
Photo 60. La responsable du programme de santé globale, en plaine activité. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 61. Élyse Paradis, professeur d'éducation physique, en compagnie de son entraîneur de boxe, David Simard, ouvrier. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 62. Élyse Paradis, professeur d'éducation physique, en compagnie de son entraîneur de boxe, David Simard, ouvrier. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 63. Patrick Kennedey, professeur d'éducation physique, en compagnie de son entraîneur de boxe, David Simard. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 64. Patrick Kennedey, professeur d'éducation physique, déterminé à toucher le “punching ball”. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 65. Amélie Binette, du service des communications, en compagnie de son entraîneur de boxe, David Simard. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 66. Amélie Binette, du service des communications. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 67. Amélie Binette, du service des communications, en compagnie de son entraîneur de boxe, David Simard. En arrière-plan, Élyse Paradis, professeure d'éducation physique, et, ÉPUISÉ, allongé par terre, Patrick Kennedy, professeur d'éducation physique. Sa résistance serait-elle moins grande que celle de sa collègue, Élyse ? Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 68. Amélie Binette, du service des communications, en compagnie de son entraîneur de boxe, David Simard. En arrière-plan, ÉPUISÉ et allongé par terre, Patrick Kennedy, professeur d'éducation physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (3)
Photo 69. Nicolas Lapointe, responsable de l'entretien et de la sécurité en compagnie de Josiane Moisan, professeure de physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 70. Nicolas Lapointe, responsable de l'entretien et de la sécurité en compagnie de Josiane Moisan, professeure de physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 71. Sylvie Racine (coordonnatrice du Service des ressources humaines), en compagnie de son instructeur de boxe, David Simard. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 72. Sylvie Racine (coordonnatrice du Service des ressources humaines), en compagnie de son instructeur de boxe, David Simard. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 73. Sylvie Racine (coordonnatrice du Service des ressources humaines), en compagnie de son instructeur de boxe, David Simard. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (3)
Photo 74. Nancy Paradis, professeure d'éducation physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 75. Nancy Paradis, professeure d'éducation physique, en pleine action. Je devais être très prudent pour ne pas être atteint par ces coups en prenant la photo. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 76. Nancy Paradis, professeure d'éducation physique, en compagnie de son entraîneur de boxe, David Simard, ouvrier. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (1)
Photo 77. Nancy Paradis, professeure d'éducation physique, en compagnie de son entraîneur de boxe, David Simard, ouvrier. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi. (2)
Photo 78. D'avant-plan à arrière-plan, Nicolas Lapointe, responsable de l'entretien et de la sécurité, Élyse Paradis, professeure d'éducation physique, Denise Lapointe, professeure d'éducation physique, Jean-Pierre Bolduc, conseiller à la vie étudiante, qu'on peut aussi appeler “la brute aux gants de boxe roses”, Sylvie Racine, responsable des ressources humaines, Nancy Paradis, professeure d'éducation physique, la responsable du programme de santé globale, Patrick Kennedey, professeur d'éducation physique, et enfin, la plus malcommode, Karine Gagné, professeure d'éducation physique. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 79. D'avant-plan à arrière-plan, Jean-Pierre Bolduc, conseiller à la vie étudiante, qu'on peut aussi appeler “la brute aux gants de boxe roses”, Sylvie Racine, responsable des ressources humaines, Nancy Paradis, professeure d'éducation physique, la responsable du programme de santé globale, Amélie Binette du service des communication, Patrick Kennedey, professeur d'éducation physique, et enfin, la plus malcommode, Karine Gagné, professeure d'éducation physique. De gauche à droite appuyées au mur du fond, Kathy Lapointe, conseillère à la vie étudiante, Gina Tremblay, technicienne, Josiane Moisan, professeure de physique et Thérèse Lalancette, manoeuvre. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 80. En avant-plan, au centre, Karine Gagné, professeure d'éducation physique. À droite de la photo, de gauche à droite, Véronique Gagnon et Valérie Berthelot, toutes deux professeures de techniques d'analyses bio-médicales, et Patrick Kennedey, professeur d'éducation physique. En arrière-plan, de gauche à droite, Cindy Tremblay, professeure de techniques d'analyses bio-médicales, Kathy Lapointe, conseillère à la vie étudiante, Gina Tremblay, technicienne, Josiane Moisan, profeseure de physique, et Thérèse Lalancette, manoeuvre. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.
Photo 81. En avant-plan, Karine Gagné, professeure d'éducation physique et, en arrière-plan, de gauche à droite, Josiane Moisan, professeure de physique, David Simard, instructeur de boxe et Amélie Binette, du service des communications. Mardi midi, le 23 novembre 2010 dans le dojo du Cégep de Chicoutimi.

Retour
à l'accueil
À propos du professeur Sociologie Autres guides Plan du site Accueil Page d'accueil centrale

Dernière mise à jour de cette page le Jeudi 12 mai 2016 10:17
Par Jean-Marie Tremblay, sociologue.