Sociétés et diversités culturelles
PLAN DE COURS

12- La disponibilité du professeur

Je suis toujours disponible sur mes heures de cours au collège, soit dans mon local de classe, soit à la Résidence Tremblay au local T-3010, extension # 442 au cégep, et, en dehors de mes périodes de prestation de cours, tu peux toujours me rejoindre chez-moi, le jour, le soir et la fin de semaine. C'est la raison pour laquelle je te fais connaître mon numéro de téléphone personnel, le 690-0106. Comme mes journées de travail sont longues, je te demande seulement de ne pas passer de coup de téléphone trop tard le soir. Après 20:00, j’ai besoin de me reposer du travail. À part cette réserve, je t’invite à téléphoner au besoin. Ma disponibilité est donc la plus grande possible, afin de pourvoir toujours te rendre service.

Sur mon site web pédagogique, plus de 100 Mo de données sont disponibles.

Numéro de téléphone pour rejoindre ton professeur, sept (7) jours par semaine, en cas de besoin entre 08:00 le matin et 20:00 le soir

ICQ:

20360770

Par Internet courrier électronique:

jmt_sociologue@videotron.ca

Site web:

Les Classiques des sciences sociales (plus de 850 oeuvres disponibles en ligne, en version intégrale)

Les Classiques des sciences sociales: bibliothèque virtuelle en ligne en sociologie, anthropologie, économie politique en collaboration avec l'Université du Québec à Chicoutimi

Revenir à la table des matières du cours
Voir la suite du plan de cours:
13. La médiagraphie partielle

Dernière mise à jour de cette page le Lundi 05 janvier 2009 18:30