387-235-CH: Défis sociaux et transformation des sociétés
Cours Défis sociaux Sociologie Autres guides Plan du site Accueil Page d'accueil

Questionnaire général à compléter

Fichier d'informations personnelles

Il est important de compléter le questionnaire ci-dessous. Tous les renseignements que tu donneras sont strictement confidentiels. Ils permettront à ton professeur de recueillir certaines informations lui permettant de te rejoindre, au besoin et de compiler les données recuillies afin de construire des bases de données permettant de travailler sur 1) les choix de carrière des élèves, 2) les qualités privilégiées par les élèves chez les finissant(e)s en sciences humaines, 3) l'usage de la micro-informatique chez les élèves de sciences humaines et, enfin, 4) d'analyser le statut des familles des élèves et la mobilité sociale expérimentée par les parents des élèves par rapport à leurs parents.

Questionnaire sur la santé physique et mentale à compléter

Ce second questionnaire comporte plus d'une centaine de questions sur différents aspects de la santé physique et mentale. Les données recueillies et compilées nous permettront notamment d'analyser 1) la perception de son état de santé physique, 2) le poids corporel, 3) certains comportements à risque de développer des cancers chez les femmes, 4) la consommation de tabac, 5) la consommation d'alcool, 6) la consommation de drogues sans prescription, 7) la consommation de médicaments sans prescription, 8) la détresse psychologique, 9) les idées suicidaires et les tentatives de suicide,10) l'activité physique de loisirs et, enfin, 11) l'autonomie décisionnelle au travail.

Dernière mise à jour de cette page le Vendredi 16 janvier 2009 07:08

Cours de sociologie