Album souvenir

Lundi soir, le 20 décembre 2010.
Dernier party de Noël avec les profs. de sciences humaines et philosophie
avant le départ à la retraite de Sege Bolduc et moi, Jean-Marie.

Voir les photos 1 à 34.


Voir les photos 35 à 70.

Voir les photos 71 à 85.
Photo 1. De gauche à droite, Hélène Garcia (philo) et mon jeune ami et collègue, Sébastien Bolduc (socio). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010.
Photo 2. De gauche à droite, Louis Munger (philo) et mon jeune ami et collègue, Sébastien Bolduc (socio). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010.
Photo 3. Les deux nouveaux retraités. De gauche à droite, Jean-Marie (socio), mon jeune ami et collègue au centre, Sébastien Bolduc (socio) et, à droite, Serge Bolduc (sc. pol.). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (1)
Photo 4. Les deux nouveaux retraités. De gauche à droite, Jean-Marie (socio), mon jeune ami et collègue au centre, Sébastien Bolduc (socio) et, à droite, Serge Bolduc (sc. pol.). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (2)
Photo 5. Les trois sociologues ensemble. De gauche à droite, Steeve Gagné, Jean-Marie, et mon jeune ami et collègue, Sébastien Bolduc. Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010.
Photo 6. Ma collègue et amie, Johanne Leblanc, professeure d'économique. Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (1)
Photo 7. Ma collègue et amie, Johanne Leblanc, professeure d'économique. Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (2)
Photo 8. De gauche à droite, Louis Munger (philo) et moi-même, Jean-Marie (socio). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010.
Photo 9. Les deux nouveaux retraités du département. De gauche à droite, Jean-Marie, Régis Pelletier, dir. adjoint, service des programmes, en compagnie de Serge Bolduc (sc. pol.). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (1)
Photo 10. Les deux nouveaux retraités du département. De gauche à droite, Jean-Marie, Régis Pelletier, dir. adjoint, service des programmes, en compagnie de Serge Bolduc (sc. pol.). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (2)
Photo 11. Les deux nouveaux retraités du département. De gauche à droite, Jean-Marie, Régis Pelletier, dir. adjoint, service des programmes, en compagnie de Serge Bolduc (sc. pol.). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (3)
Photo 12. De gauche à droite, Jean-Marie (socio) et mon amie, Kathleen Tremblay, interprète en langage des signes et grand-maman, et enfin, bénévole dans Les Classiques des sciences sociales. Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (1)
Photo 13. De gauche à droite, Jean-Marie (socio) et mon amie, Kathleen Tremblay, interprète en langage des signes et grand-maman, et enfin, bénévole dans Les Classiques des sciences sociales. Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (2)
Photo 14. De gauche à droite, Kathleen Tremblay, interprète en langage des signes et grand-maman, et enfin, bénévole dans Les Classiques des sciences sociales, et Louis Munger (philo). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (1)
Photo 15. De gauche à droite, Kathleen Tremblay, interprète en langage des signes et grand-maman et enfin, bénévole dans Les Classiques des sciences sociales, et Louis Munger (philo). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (2)
Photo 16. De gauche à droite, Kathleen Tremblay, interprète en langage des signes et grand-maman et enfin, bénévole dans Les Classiques des sciences sociales,, et Johanne Leblanc (sc. économique). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010.
Photo 17. De gauche à droite, Kathleen Tremblay, interprète en langage des signes et grand-maman et enfin, bénévole dans Les Classiques des sciences sociales, et Johanne Leblanc (sc. économique). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (2)
Photo 18. De gauche à droite, Johanne Leblanc, (sc. économique), et Louis Munger (philo). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010.
Photo 19. De gauche à droite, Maxime André, (prof. de maths), et Yannick Jean (psycho), la belleValérie Ouellet, (prof d'histoire) et mon jeune collègue et ancien étudiant, Steeve Gagné (prof. de socio). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (1)
Photo 20. De gauche à droite, Maxime André, (prof. de maths), et Yannick Jean (psycho), la belleValérie Ouellet, (prof d'histoire) et mon jeune collègue et ancien étudiant, Steeve Gagné (prof. de socio). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (2)
Photo 21. Mon jeune collègue et ami, Sébastien Bolduc (prof de socio) en en train de réfléchir à la prochaine niaiserie qu'il va faire. Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (1)
Photo 22. Mon jeune collègue et ami, Sébastien Bolduc (prof de socio) en en train de réfléchir à la prochaine niaiserie qu'il va faire. “La brute”, Carl Simard, (prof de géo) crie à Pierre-Olivier Couture (prof d'économie) que c'en est assez. Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (2)
Photo 23. Et vlan! Mon jeune collègue et ami, Sébastien Bolduc (prof de socio) en train de de recevoir une râclée à coups de pied dans le derrière. À gauche, un coup de pied de “La brute”, Carl Simard, et à droite, Pierre-Olivier Couture en train de lui asséner un autre coup de pied. Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (2)
Photo 24. Et vlan encore! Mon jeune collègue et ami, Sébastien Bolduc (prof de socio) en train de de recevoir une bonne râclée à coups de pied dans le derrière. À gauche, un coup de pied de “La brute”, Carl Simard, et à droite, Pierre-Olivier Couture en train de lui asséner un autre coup de pied. J'en ai été témoin, j'ai vu. Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (3)
Photo 25. Charles dit aux assaillants de Sébastien d'arrêter. Assez, assez, arrêtez, semble-t-il dire! De gauche à droite, mon ami Charles Bolduc, (philo) et bénévole dans Les Classiques des sciences sociales, Serge Bolduc (sc. pol.) et Sébastien Bolduc, jeune prof de socio qui a survécu à la râclée donnée par “la brute”, Carl Simard, et Pierre-Olivier Couture. Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (1)
Photo 26. Charles dit aux assaillants de Sébastien d'arrêter. Assez, assez, arrêtez, semble-t-il dire! De gauche à droite, mon ami Charles Bolduc, (philo) et bénévole dans Les Classiques des sciences sociales, Serge Bolduc (sc. pol.) et Sébastien Bolduc, jeune prof de socio qui a survécu à la râclée donnée par “la brute”, Carl Simard, et Pierre-Olivier Couture. Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (2)
Photo 27. De gauche à droite, Hélène Garcia (philo), mon ami Charles Bolduc, (philo) et bénévole dans Les Classiques des sciences sociales, Martine Gauchier (sc. économique.) et mon grand ami, “la brute”, Carl Simard, (prof de géo). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (1)
Photo 28. De gauche à droite, mon ami Charles Bolduc, (philo) et bénévole dans Les Classiques des sciences sociales, moi-même, Jean-Marie (nouveau retraité) et mon grand ami, “la brute”, Carl Simard, (prof de géo). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010.
Photo 29. Mon grand ami, “la brute”, Carl Simard, (prof de géo), en compagnie de notre charmant collège d'histoire, Gilles Maltais qui nous a préparé quelques jours auparavant une belle recette de sucre à la crème. Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (1)
Photo 30. Mon grand ami, “la brute”, Carl Simard, (prof de géo), en compagnie de notre charmant collège d'histoire, Gilles Maltais qui nous a préparé quelques jours auparavant une belle recette de sucre à la crème. Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (2)
Photo 31. Mon grand ami, “la brute”, Carl Simard, (prof de géo), en compagnie de notre charmant collège d'histoire, Gilles Maltais qui nous a préparé quelques jours auparavant une belle recette de sucre à la crème. Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (3)
Photo 32. Mon grand ami, “la brute”, Carl Simard, (prof de géo), en compagnie de notre charmant collège d'histoire, Gilles Maltais qui nous a préparé quelques jours auparavant une belle recette de sucre à la crème. Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (4)
Photo 33. Mon grand ami, “la brute”, Carl Simard, (prof de géo). Il aime s'amuser et on a du plaisir ensemble. Tous ces beaux souvenirs en sa compagnie, ces six dernières années. Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010.
Photo 34. Notre charmant collègue d'histoire, Gilles Maltais qui nous a préparé quelques jours auparavant une belle recette de sucre à la crème, en compagnie de mon grand ami, “la brute”, Carl Simard, (prof de géo). Party de Noël, philo et sc. hum. du Cégep de Chicoutimi. Lundi soir, le 20 décembre 2010. (5)

Voir les photos 1 à 34.


Voir les photos 35 à 70.

Voir les photos 71 à 85.

Retour
à l'accueil
À propos du professeur Sociologie Autres guides Plan du site Accueil Page d'accueil centrale

Dernière mise à jour de cette page le Mercredi 22 décembre 2010 10:29
Par Jean-Marie Tremblay, sociologue.